Blog

Nos cellules cherchent toujours à se synchroniser

Nos cellules cherchent toujours à se synchroniser au niveau vibratoire avec le milieu dans lequel elles évoluent. Aujourd’hui notre milieu de vie est saturé d’ondes électromagnétiques artificielles qui ne sont pas compatibles avec le vivant.

Nos cellules sont perturbées par ces champs artificiels qui peuvent provoquer des dérèglements.

Il est possible de diminuer ce dérèglement en créant une bulle d’informations vibratoires autour de nos cellules, cette bulle compatible avec le vivant va permettre de diminuer de façon significative cette synchronisation imposée par nos modes de vie actuels. Pour cela, nous utilisons des ondes de formes compatibles avec le vivant permettant la meilleure harmonie possible. Ce domaine correspond à plusieurs années de recherches en radiesthésie. Nous nous sommes inspirés au départ de formes qui nous ont été transmises par la culture celtique* (double triskèle, croix celtique épurée, …). Cela nous a permis de définir de nouvelles formes constituant de puissants appareils émetteurs d’ondes pour harmoniser le vivant.

L’avantage des ondes de formes repose sur leur énergie qui est la résultante de leurs formes avec les champs magnétiques terrestres (pas de date de péremption).

*=> Livre de Georges Bertin et Paul Verdier: « Druides : les maîtres du temps, les prêtres et leur postérité » Editions Dervy.

Partager sur
Article paru le 5 Septembre 2021