Blog

Votre smartphone n'est peut-être pas votre meilleur ami ?

Extrait d'un article paru dans le 'Parisien' : 

> L’omniprésence des ondes
Débat aussi fréquent qu’animé, le danger des ondes sur la santé ne concerne pas que les smartphones. Ordinateurs WiFi, enceintes Bluetooth : tout appareil électronique sans fil émet des ondes à l’intérieur de votre domicile. Quant à l’extérieur, il est tout aussi difficile d’y échapper ! Les antennes relais, notamment nécessaires à vos mobiles pour surfer en 4G, envahissent peu à peu le paysage urbain. Pourquoi, dans ce cas, ce haro sur les seuls smartphones ? Parce que les ondes émises par celui-ci sont vingt fois plus puissantes que des ondes WiFi ou Bluetooth. Mais, aussi, parce que votre smartphone est collé à votre oreille, à proximité immédiate du cerveau, principal récepteur des ondes électromagnétiques.
> Les ondes et la santé, un débat toujours ouvert
Les études sur les smartphones se multiplient, les résultats sur les ondes s’alignent… sans pour autant offrir de réponse concluante. En résumé ? S’il est pour l’instant impossible de démontrer les effets des ondes électromagnétiques sur la santé, il est tout aussi impossible d’en démontrer l’absence de danger. Des effets biologiques ont bien été constatés. Il est également admis que les ondes peuvent influer sur le sommeil ou la fertilité, et auraient un impact sur l’ADN. Quant à en confirmer la portée et la durée, il s’agit d’une autre histoire ! Selon les résultats des études, il semblerait que certains effets des ondes soient réversibles lorsque cesse l’exposition. Et en dépit des soupçons, aucun lien n’est établi à 100 % entre tumeur du cerveau et ondes… Le seul fait avéré ? L’exposition intensive et croissante de la population aux ondes électromagnétiques.
Lire la suite...

Pourquoi utiliser notre patch Smarphone TERVI-SMA01 ?

Aujourd'hui devant la multiplication des champs électromagnétiques artificiels il faut impérativement apporter un signal de compensation compatible avec le vivant. Les ondes de formes de la croix de connexion sont compatibles avec le vivant, ainsi nous pouvons mesurer par radiesthésie une diminution de 70% de la nocivité d'un smartphone. Son utilisation est trés simple, il vous suffit de le glisser dans la coque de votre smartphone ou de le coller en retirant l'opercule du double-face.

En aucun cas les champs électromagnétiques artificiels seront modifiés mais c'est seulement les perturbations sur le vivants qui seront diminués . L'avantage avec notre croix et contrairement au autres systèmes existants sur le marché (système avec solution microcristalline), il n'y a aucune diminution de son efficacité dans le temps !

Christophe M.

 

Partager sur
Article paru le 8 Novembre 2018